
Située à mi chemin des bourgs de Chambonas et des Vans, la résidence « Les Vans » ouvre les portes de ses maisons en pierre. Réfugiées dans l'écrin vert d'un parc arboré de 3 hectares, les maisons sont entourées de vignes.
Les 40 logements mitoyens, du studio 2 personnes au 3 pièces 9 personnes avec mezzanine, possèdent tous une terrasse équipée. Répartis en petits hameaux dans des maisons en pierre de pays, ils acceuilleront les familles après des journées bien remplies d'activités différentes, dépaysantes, variées.
Ces appartements seront entièrement rénovés et décorés tout en conservant le cachet de l'habitat traditionnel, conférant à l'ensemble un esprit de village. Les petites habitations s'intègrent parfaitement à l'architecture locale et à son environnement nature et authentique.
De nombreux équipements de sports et loisirs (piscine, terrains de sports...) sont à disposition des vacanciers. Il trouveront également à proximité de nombreuses activités (tir à l'arc, spéléologie...) ainsi que de nombreux points de baignade en rivières.
-
Département de l'Ardèche, 1ère destination du tourisme vert français avec plus de 2.5 millions de séjours par an.
-
Chambonas, village de caractère située au bord de la rivière Chassezac.
-
Résidence "Les Vans", située dans un parc arboré de 3 hectares, entouré de vignes.
- Des maisons traditionnelles en pierre de pays entièrement rénovées.
