Date de création: 2012-06-07 / Date de modification: 2012-06-07 / Nombre de vues: 349
Caractéristiques
La résidence « La Vénitie » à Guérande propose des Appartements à vendre que vous pouvez acquérir en LMNP Amortissable & LMNP Bouvard-Censi .
« La Vénitie » est une résidence Ehpad gérée par Emeis (ex Orpea) qui offre une rentabilité de 4.4%.
Livraison prévisionnelle du programme : Immediate.
Géographie
Ville: Guérande
Département: Loire-Atlantique - 44
Région: Pays de Loire
Pays: France
Description
Une résidence très contemporaine au coeur de la Presqu'île de Guérande,
à seulement 9 km des belles plages de La Baule.
L'avis du comité de référencement
UN CADRE DE VIE PRIVILÉGIÉ AU COEUR DE LA PRESQU'ILE GUÉRANDAISE
- Une situation exceptionnelle sur la Presqu’île de Guérande, au carrefour des marais salants et du littoral Atlantique.
- Un bâtiment à l’architecture contemporaine originale au coeur d’un cadre verdoyant.
- Une rentabilité particulièrement attractive de 4,40 % HT/HT.
- Une résidence gérée par le groupe ORPEA, acteur historique du secteur, au savoir-faire et à la capacité financière reconnus.
- Une livraison au 4ème trimestre 2012 avec prise en charge des intérêts intercalaires.
La situation
GUÉRANDE : CITE MÉDIÉVALE DE RENOMMÉE MONDIALE
- Commune de l’Aire urbaine de Saint-Nazaire située sur la Presqu’île Guérandaise, à 19 km de Saint-Nazaire.
- 15 228 habitants (dont 7 % agés de 75 ans et +).
- Cité située dans un cadre naturel, entre les marais salants (le «pays blanc») et la Brière (le «pays noir»).
- A 3h de Paris par TGV, 80 km de l’aéroport Nantes-Atlantique, Guérande est aussi desservi par la Route Bleue, liaison directe et rapide avec Nantes, Paris et le réseau autoroutier national.
- Ville d’art et d’histoire renommée pour ses remparts et ses ruelles pavées de ville fortifiée moyenâgeuse.
La résidence
UNE RÉSIDENCE "ENTRE VILLE ET NATURE"
- A proximité immédiate de la cité médiévale de Guérande et au coeur de la Presqu’île Guérandaise, une résidence citadine à l’architecture contemporaine.
- Un EHPAD de 80 chambres simples dont 16 dédiées aux pathologies Alzheimer.
- De nombreux services : kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, office de soin, bain et atelier thérapeutiques.
- De grandes terrasses végétalisées et des jardins sécurisés, futurs lieux d’échange et de convivialité pour les résidents.
- Une surveillance médicale et paramédicale assurée de façon permanente dans l’établissement, par des médecins et infirmiers.
- Une rentabilité de 4,40 % HT/HT.

PRIX : A partir de 199 368 € HT (hors frais d’acquisition notariés)
LIVRAISON : 4ème trimestre 2012 (Prise en charge des intérêts intercalaires)
Le gestionnaire
ORPEA, L'UN DES LEADERS FRANCAIS DE LA PRISE EN CHARGE DE LA DÉPENDANCE
- 364 établissements, soit plus de 33 700 lits et 15 000 collaborateurs.
- Une croissance continue depuis sa création.
- Un chiffre d’affaires de 964 millions d’euros en 2010, soit une hausse de 14 % par rapport à l’année précédente.