Actuellement un choix de 1343 résidences !

Jeanne d'Arc à Lourdes

Hautes-Pyrénées / Occitanie

Attention!

Ce programme est archivé, sont contenu n'est peut être plus d'actualité !

Date de création: 2011-12-04 / Date de modification: 2011-12-04 / Nombre de vues: 526

Caractéristiques

La résidence « Jeanne d'Arc » à Lourdes propose des Appartements à vendre que vous pouvez acquérir en LMNP Amortissable & LMNP Bouvard-Censi .

« Jeanne d'Arc » est une résidence Tourisme de Loisir gérée par C2A qui offre une rentabilité de 4.18%.

Livraison prévisionnelle du programme : Immediate.

Géographie

Ville: Lourdes

Département: Hautes-Pyrénées - 65

Région: Occitanie

Pays: France

Description

« Un emplacement de choix dans une ville et une région en constant développement. »

D’après le Comité de Commercialisation, le principal point fort de cette résidence est son emplacement, à Lourdes ?

Cela nous semble être effectivement le principal argument. Le potentiel de cette ville n’est plus à démontrer. C’est plus de 5 millions de personnes chaque année qui viennent en visite ou en pèlerinage, et un parc hôtelier à rénover constamment. Et puis, il n’y a pas de saison... c’est plein toute l’année. Plus en été bien évidemment, mais il y a un afflux très important toute l’année. Le remplissage est assuré.  

Qu’apporte la résidence au parc existant ?

Il faut bien distinguer deux type d’hôtellerie : l’hôtellerie classique et celle en résidence de tourisme. Nous sommes sur la seconde... qui offre un confort et des prestations bien supérieures. Les chambres offrent des surfaces exceptionnelles et un grand confort d’utilisation. C’est une hôtellerie moderne... d’une nouvelle génération.

Quelle est la clientèle attendue ?

Des pèlerins bien évidemment, mais pas seulement. Lourdes est central dans les Pyrénées. De nombreuses activités sont possibles. On attend également des gens de la région. Ce type de résidence permet d’allonger la durée des séjours. On constate d’ailleurs que, progressivement, ce type de résidence remplace l’hôtellerie classique. Les gens sont en demande. Elle n’est pas satisfaite à ce jour. Dans la mesure ou c’est un hébergement d’avenir et où les lots sont de surfaces importantes, nous estimons, étant donné le potentiel, que c’est un investissement patrimonial très intéressant sur le long terme et très facilement revendable si nécessaire.

  • Cette résidence répond à un nouveau type de demande. C’est une hôtellerie de nouvelle génération.
  • On investit sur des « Juniors suite » ou des « Suites » avec des surfaces importantes ce qui est un critère important de qualité hôtelière.
  • Les parties communes, les services... etc... sont spacieux et de qualité ce qui valorise l’investissement à terme
  • La résidence est très bien située au cœur de ville.
  • Il sera tout a fait possible de « despécialiser » la résidence. Ce qui veut dire qu’elle peut très bien, dans 20 ans, ne plus être une résidence hôtelière. Les surfaces permettent cela.
  • La résidence est livrée ce qui est une garantie forte pour l’investisseur
  • Le gestionnaire est reconnu, très bien coté..

 

Vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur cette résidence, alors sélectionnez votre moyen de communication préféré afin que nous puissions répondre à votre demande :

Ce n'est pas la résidence espérée, alors utilisez notre outil de recherche pour trouver votre future bien immobilier.

Pour recevoir plus d'informations sur cette résidence:

*infos nécessaires pour activer l'envoi