
Situation :
Le programme est situé en entrée de ville de Montrabé (Communauté Urbaine du Grand TOULOUSE), à 8 km de Toulouse Capitole.
Il se situe à environ 100 m de la Mairie, face au nouveau centre commercial de Marignac (Super U avec station service), à environ 500m des écoles et du collège Paul Cézanne (2009). Le Golf Saint-Gabriel est à 1km du programme.
- Principaux bassins d'emploi proches : Balma-Gramont ; L'Union ; ZI Labège ; Aérospace Campus
Description :
Un aménagement d'ensemble comportant un bâtiment collectif 1 constitue la résidence "Portes du Levant".
La résidence "Portes du Levant" est composée de 7 villas vendues en pleine propriété et d' un programme social indépendant et autonome constitué du bâtiment collectif 2 de 31 logements et de 6 villas.
La résidence compte 73 logements T2 et T3, dans un bâtiment R+2 sur sous-sol en forme de U dont la façade principale est orientée au sud. Le bâtiment est implanté sur un terrain présentant une pente très modérée s'abaissant du sud vers le nord. Chaque logement dispose de 2 emplacements de stationnement et d'un cellier.
Prestation :
- Cuisines
- Salles de bain et placards équipés
- Sols carrelage
- Revêtements muraux peinture lisse.
- Chauffage collectif gaz et production d'eau chaude sanitaire collective solaire, avec comptage individuel des consommations.
- Aménagements des parties communes et des espaces verts par un architecte d'intérieur et un architecte paysagiste.
Sécurité :
La résidence est fermée et dispose d'un contrôle d'accès par visiophone.
Normes de construction :
Bâtiment Basse Consommation.
Qualité :
Label "BBC Effinergie". Organisme Certificateur PROMOTELEC.
Accès :
Le programme est à 2,5 km du Métro (Station Balma-Gramont de la ligne A) et du périphérique est (sortie 15).
Il se situe à 1 km de l'accès à l' A68 (Toulouse-Albi) et à moins de 10 mn à pied de la gare SNCF (voie Touluse-Albi, desserte cadencée en cours renforcement).
Le programme est desservi par bus (ligne 20 du réseau urbain Tisseo).
- Accès routiers RD 112 et 66
